Objet

Pic & Chic vous propose des prestations de restauration pour vos cocktails, buffets, coffrets repas et lunch box. Les présentes conditions générales de vente sont remises au client en même temps que le devis. Le fait de passer commande implique l’acceptation formelle des présentes conditions générales de vente, sauf dérogation expresse de Pic & Chic.

Devis et commandes

Un devis est remis systématiquement au client. Ce document détermine avec précision l’ensemble des prestations proposées par Pic & Chic selon les besoins exprimés par le client. Les commandes ne sont définitives qu’à réception par Pic & Chic de la confirmation écrite de la commande et d’un chèque d’acompte représentant 50 % du montant TTC du devis prévisionnel. Afin de confirmer sa commande, le client retournera à Pic & Chic, 55 Boulevard Pereire, 75017 – Paris, son devis en apposant la mention « bon pour accord » suivie de sa signature. La confirmation écrite de la commande doit être communiquée à Pic & Chic, six (6) jours au moins avant la date de la prestation.

Tarif – Conditions de paiement – Pénalités de retard

Les tarifs indiqués sur les devis sont ceux en vigueur au moment de leur élaboration. Un devis est valable deux (2) mois. Passé ce délai et en l’absence de confirmation de la part du client, les tarifs pourront y être revus.

Les règlements s’effectueront de la manière suivante :

– l’acompte de 50 % à la commande,

– le solde, le jour de l’évènement ou à réception de facture.

Toutes les factures sont payables au comptant. Le non règlement des échéances entraînera pour les échéances d’avant réception, une suspension de la réservation et pour celles d’après réception des pénalités de retard égales à 3 fois le taux d’intérêt légal.

Modification de la commande

Toute modification de commande doit intervenir au minimum quatre (4) jours ouvrés avant la date de l’évènement. Le nombre définitif de convives doit être communiqué par écrit à Pic & Chic dans le même délai.

Annulation de commande

Le client doit informer dans les meilleurs délais et par écrit Pic & Chic de toute annulation de commande. En cas de notification d’annulation reçue plus de trois (3) jours avant la date de l’évènement, l’acompte versé par le client à la commande lui sera restitué dans les huit (8) jours de la notification. En cas de notification d’annulation reçue moins de trois (3) jours avant la date de l’évènement, Pic & Chic conservera les acomptes versés à titre d’indemnités. En cas de notification d’annulation reçue moins de deux (2) jours avant la date de l’évènement, le client devra régler la totalité du montant de la prestation figurant au devis.

Responsabilité et garantie

Nos coffrets repas, lunch box, buffets ou cocktails doivent être conservés dans un endroit propre, frais et sec. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas ou les produits ne seraient pas consommés immédiatement.

Confidentialité et données personnelles

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 JANVIER 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Pic & Chic s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par le client. Celles-ci sont confidentielles.

Elles seront uniquement utilisées par ses services internes pour le traitement des réservations, ainsi que pour personnaliser la communication et renforcer l’offre réservée aux clients de Pic & Chic.

L’envoi de courrier électronique au client en dehors du traitement de sa réservation est soumis à autorisation.

Celui-ci peut exercer son droit d’opposition à l’envoi de tout nouveau message en contactant Pic & Chic.

Aucune adresse de courrier électronique n’est vendue, donnée, cédée ou échangée.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant pour exercer ce droit, il devra s’adresser à Pic & Chic.

Litiges

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. Tout différend entre Pic & Chic relatif à ces conditions générales de vente, à défaut de solution amiable, sera de la compétence du Tribunal de Grande Instance de Paris.

Siège : 55 boulevard Pereire 75017 Paris


Activité : 2 rue de la Montjoie 93210 Plaine Saint Denis

Votre devis personnalisé : au 0155990186


Zone de livraison : Paris et petite couronne